Redlight District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redlight District

FORUM EN VACANCES !!!! ADMIN PAS LA :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
†_Hell-Panda_†

†_Hell-Panda_†


Messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33

[Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Empty
MessageSujet: [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation)   [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:35

J'ai lu les 3 tomes en environs 2 jours, j'étais complètement absorber par les pages, c'est limlite si je lisais pas en cours !!!


Twilight : " Bella 16 ans décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère délurée et amoureuse pour s'installer chez son père affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine de ne jamais s'habituer ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge , d'une beauté inquiètante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine."

Mon point de vue : J'aime beaucoup ce livre. La première fois qu'on le lit, impossible de résister, on rentre dans la secte de Twilight. Le livre nous obsede, on ne parle que de ça, au moindre temps libre s'est lecture assurée. . . Bref Facination est fascinant.


NE PAS LIRE LE SPOILER SI ON A PAS LU LE TOME 1 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cam`

Cam`


Messages : 137
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31

[Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation)   [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:53

Ahh mon dieu
3 Purs chefs d'oeuvres ces livres (L)
J'attends Breaking Down avec impatience *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmillous.skyblog.com
†_Hell-Panda_†

†_Hell-Panda_†


Messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33

[Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation)   [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:56

il sort le 22 Octobre normalement !!! j'ai déjà lu le premier chapitre, j'étais morte de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cam`

Cam`


Messages : 137
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31

[Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation)   [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:17

Ouais je sais 8D
Moi j'attends de pouvoir tout lire en même temps
Sinon j'vais etre encore plus impatiente si je lis que le début XDD
& vivement le film *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmillous.skyblog.com
Mattie
Croqueuze De Pomme
Croqueuze De Pomme
Mattie


Messages : 438
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : France / Paris

[Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation)   [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:26

Faut que je les achete ><'
Ils ont l'air trop bien ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://redlight-district.forumactif.com
†_Hell-Panda_†

†_Hell-Panda_†


Messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33

[Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation)   [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:45

ils le sont !!! j'en suis complètement accro, je crois que ma best va plus supporter très longtemps que je lui parle preque que de ça !!! et le film je veux le voir en VO (A MORT LES VF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mattie
Croqueuze De Pomme
Croqueuze De Pomme
Mattie


Messages : 438
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : France / Paris

[Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation)   [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:55

^^

bon j'ai compris mission d'été, trouvez les livres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://redlight-district.forumactif.com
KK-hüü-ette

KK-hüü-ette


Messages : 127
Date d'inscription : 04/07/2008

[Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation)   [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:03

Han mais ces livres sont vraiment géniaux !
Dévorés en quelques soirées ... Vivement Breaking Down !!!
Han oui les films aussi ! En plus, les acteurs ... :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
†_Hell-Panda_†

†_Hell-Panda_†


Messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33

[Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation)   [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:17

je suis à fond sur Jackson Rathbone (celui qui joue Jasper) mais il lui on foutu une perruque de débile T_T
Sinan j'étais pas trop convaincue par celui qui fait Edward, mais à force de voir sa tronche, ben je m'y suis habituée ^^

Sinan, vous c'est lequel votre préféré ? moi c'est Hésitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattie
Croqueuze De Pomme
Croqueuze De Pomme
Mattie


Messages : 438
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : France / Paris

[Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation)   [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:58

héhé moi je me suis lancé dans Fascination ^^

*BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE*

je suis qu'au première 50 pages que je suis déjà accro XD
Revenir en haut Aller en bas
https://redlight-district.forumactif.com
†_Hell-Panda_†

†_Hell-Panda_†


Messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33

[Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation)   [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:29

tu commence tu peux plus t'en passer !!!!!!!!

(d'ailleur j'ai enfin acheter le tome >_< !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mattie
Croqueuze De Pomme
Croqueuze De Pomme
Mattie


Messages : 438
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : France / Paris

[Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation)   [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:05

^^ j'ai fini tentation mnt hésitation vivement le 4ème qui sors octobre novembre !!!!! et le film

HAYA robert pattinson [L]
Revenir en haut Aller en bas
https://redlight-district.forumactif.com
†_Hell-Panda_†

†_Hell-Panda_†


Messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33

[Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation)   [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:37

Breaking Dawn (nom encore inconnu en français) sort le 22 Octobre (ME TAAAAAAAAAAAAAAAARDE !!) et pour le film, j'aurais préféré quelqu'un d'autre que Robert Pattinson pour Edward T-T
Revenir en haut Aller en bas
Mattie
Croqueuze De Pomme
Croqueuze De Pomme
Mattie


Messages : 438
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : France / Paris

[Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation)   [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:25

chacun a son edward ^^

je sais pas le nom français pour Breaking Dawn mais ... Je peux te dire que rien que la couverture ...

*BAVE*

Elle est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://redlight-district.forumactif.com
Crok

Crok


Messages : 164
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31
Localisation : Le Havre (76)

[Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation)   [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:47

J'ai pas la tête à lire en ce moment même si j'adorais lire Tentation !
Faut que je m'y remettes (A)
AU MOIS D'AOUT JE M'Y METS What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Last-Vertig0.skyblog.com
†_Hell-Panda_†

†_Hell-Panda_†


Messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33

[Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation)   [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:24

et voilà les 4 couvertures ^^

[Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) 1670143978
[Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) 1672443324_small
[Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) 1344080760_small
[Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) 1676923004_1

Me tarde de tenir le quatrièe entre mes mains !!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
†_Hell-Panda_†

†_Hell-Panda_†


Messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33

[Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation)   [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:55

HUUUUUUUUUUUUN j'ai lu des spoiles sans le faire exprès, je croyais que ça parlait de Hésitation mais c'était de breaking dawn T-T je suis trop deg (pas par les spoiles vu que je m'en doutais trop !!!) par le fait que j'ai eu des spoiles... JE PEUX MEME PAS OUBLIER T-T
Revenir en haut Aller en bas
Mattie
Croqueuze De Pomme
Croqueuze De Pomme
Mattie


Messages : 438
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : France / Paris

[Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation)   [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:57

héhé p^^

moi je veux rien savoir pour avoir la grosse surprise en octobre !!!

*impatiente*
Revenir en haut Aller en bas
https://redlight-district.forumactif.com
†_Hell-Panda_†

†_Hell-Panda_†


Messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33

[Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation)   [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:54

ben j'étais comme toi, c'est pour ça que je suis trop deg T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mattie
Croqueuze De Pomme
Croqueuze De Pomme
Mattie


Messages : 438
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : France / Paris

[Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation)   [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:34

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://redlight-district.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Empty
MessageSujet: Re: [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation)   [Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre]Twilight, New Moon et Eclipse de Stephenie Meyer (Nom FR : Facination, Tentation et Hésitation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redlight District :: ● Interet ● :: *_____Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser