Redlight District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Redlight District

FORUM EN VACANCES !!!! ADMIN PAS LA :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [cinéma] Sakuran par Mika Ninagawa

Aller en bas 
AuteurMessage
†_Hell-Panda_†

†_Hell-Panda_†


Messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33

[cinéma] Sakuran par Mika Ninagawa Empty
MessageSujet: [cinéma] Sakuran par Mika Ninagawa   [cinéma] Sakuran par Mika Ninagawa Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:36

Film Japonais de : Mika Ninagawa


Date de sortie : 20 Aout


Genre : humour, drame


Durée : 1h51


Résumé : Enfant, Kiyoha est vendue à une maison du quartier Yoshiwara d'Edo (ancien nom de Tokyo). Elle va y subir le dur apprentissage nécessaire pour devenir une oiran c'est-à-dire une gheisha de haut rang.
La vie est difficile dans la maison de passe et les relations entre les femmes qui y vivent sont tendues. D'autant plus que Kiyoha n'est pas du genre à se laisser faire. En fréquentant des hommes, elle va aussi découvrir l'amour et ses problèmes. Mais elle attend toujours que le seul cerisier de Yoshiwara fleurisse avant de quitter le quartier.


Trailer : par ici
je vous conseil de regarder les extraits aussi !!!


Pourquoi ce film ? : je vous le fais en bref sinan y en a pour des heures... J'aime le Japon, l'actrice à l'air de jouer super bien et celui qu'elle aime ben je l'aime aussi.
Pour celles qui ont vu des films japs, c'est l'acteur qui incarne Nobu dans le film "Nana" (adaptation cinématographique des 6 premiers tomes du manga d'Aï Yazawa) et un des samouraïs élèvé dans la montagne par un grand père dans le film "Azumi".


Si vous ne comprenez pas certaines chose dans le résumé où ailleur demandez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[cinéma] Sakuran par Mika Ninagawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redlight District :: ● Interet ● :: *_____Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser